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Le Meta Quest 3S pourrait être annoncé à la prochaine Meta Connect de septembre. La période est favorable, car le Quest 2 n'est plus disponible à la vente et une arrivée avant les fêtes de fin d'années garantira des ventes maximales.
Le Spacetop de Sightful est présenté au CES 2024 et entre officiellement en phase de commande ouverte.
Pendant que beaucoup de personnes spéculent sur la mort du Metaverse les vrais usages se construisent petit à petit. Walmart propose maintenant une API pour connecter simplement son e-commerce dans Unity. L'entreprise se place en intermédiaire facile entre le monde virtuel crée sous Unity et le réseau physique de magasins
XREAL annonce avoir vendu 350000 paires de lunettes jusqu'à aujourd'hui, se posant en leader du marché de les lunettes de réalité augmentée
Le nouveau modèle de chez Pimax, le Crystal, est maintenant disponible à l'achat pour un prix très raisonnable. Sa résolution et son champ de vision en font un outil parfait pour les simulations immersives.
Amazon lance un système d'achat en ligne qui peut se fondre dans les différents environnements. C'est un coin de plus dans le monopole de vente des propriétaires de magasins d'application… mais pour mieux passer par un autre intermédiaire !
Le magazine LSA donne la parole à ses collaborateurs pour faire un bilan des deux dernières années et pointer les changements durables dans nos habitudes de consommation. Finalement, les changement sont moins importants que nous pouvions l'imaginer
La version commerciale des lunettes de réalité augmentée Oppo est dévoilée au public. Elle est un peut moins fine que le prototype présenté en début d'année
Meta aurait vendu 10 millions de Quest 2, la réalité virtuelle n'est donc plus un phénomène de niche mais devient un appareil de tout les jours
Quelques chiffres sur la vente des casques de VR qui nous montre que les ventes ont fortement progressées cette dernière année au bénéfice de Facebook. Oculus concentre 75% des ventes
Il est toujours intéressant de se souvenir des bases du commerce pour assurer une expérience client optimale. Loin des effets de manches, il s'agit principalement d'éviter les frictions et de ne pas complexifier l'achat.
La nouvelle étude de Forrester sur les attentes clients et les évolutions des usages technologies pour 2021 est sortie. On constate que l'ere "post-COVID" ressemblera beaucoup à celle d'avant et que les entreprises ayant l'obsession de l'expérience client s'en sortiront toujours mieux.
En quelques lignes, quelques principes à prendre en compte pour aller vers la vente en ligne.
La plateforme fairemescourses.fr est une initiative de l'entreprise Wixiweb et propose aux commerçants une solution simple de vente en ligne. Elle est complètement gratuite.
Les centres commerciaux, aprés 50 ans de ventes, sont en train de modifier complètement leur offre en incluant le numérique comme lien de contact exclusif avec les visiteurs. La fin de la vente ?
Le retail évolue à un rythme soutenu mais sans vraie révolution. Il convient de noter que les grands du numériques se positionnent comme partenaires et non comme concurrents
Le nombre de casques PSVR de Sony en circulation représente 5% dans vente de PS4 ce qui est une excellent score dans un domaine encore jeune
La croissance de marché de la réalité virtuelle passe de manière concrète par la vente de caques. Dans cette étude de l'Idate, le rythme des ventes s’accélère.
Cdiscount contenue ses test avec les technologies immersives. Cette fois, l'entreprise propose un shoowroom en réalité virtuelle pour mettre ses produits en valeur mais ne communique pas de chiffres précis que les usages des utilisateurs
Une article intéressant sur le NRF2019 avec une conclusion qui reste simple, pour mieux vendre, il faut connaître ses clients !